Itnetplus
  Votre mail Add
Itnetplus S.P.R.L.
Etage 21, Bastion Tower 5 Place du Champ de Mars
1050 Bruxelles Belgique
© Tous droits réservés.
Voir nos conditions générales de vente.
N° d'entreprise : BE0430.529.253
N° T.V.A. : 430.529.253
N° de compte : KBC BE46 7340-3347-7436
Itnetplus
Se connecter Login Password
CRASH DISK-METHODE

1. Réception du matériel défectueux et diagnostic.

 

Numéro de job : dès le premier contact, un "numéro de job" vous est attribué pour assurer un suivi personnalisé.

 

Réception du support : le transport de votre support est un point sensible pour lequel il faut suivre une procédure rigoureuse. Il est important que votre support soit immobilisé et protégé dans son emballage.

 

Enveloppez votre support dans un emballage antistatique si possible. Sinon, utilisez du bullpack ou mousse.

 

Placez le ensuite dans un colis équivalent au minimum à trois fois son volume à envoyer à Itnetplus.com rue d’Alost 7 à 1000 Bruxelles.

 

Localisation du problème : tout d'abord nous examinons l'unité de stockage présentant un défaut afin d'identifier la nature du problème, l'état des données présentes et d’évaluer le travail nécessaire.

 
 

Par exemple : effacement de données, effacement de fichiers, court circuit alimentation, carte de disque dur brûlée, chocs divers, chute du portable, de l' UC, bruit mécanique du disque, écrasement des données, destruction du RAID, système défaillant, la liste est longue.

 

Devis personnalisé : nous vous communiquons un devis décrivant le diagnostic technique et le volume de données récupérables en combien de temps et à quel prix. C'est vous qui nous confirmez le travail à effectuer ou pas en nous retournant le devis signé.

 
     
   
     

2. Récupération des données.

 

Nos outils et notre savoir-faire de plus de 10 ans dans ce domaine assurent une récupération optimale avec un minimum de risques.

     

Nous récupérerons les données de votre PC ou disque dur dans nos laboratoires et nos salles blanches.

 

L'avancée technologique a obligé les acteurs de la microélectronique à travailler en salle propre. Une salle propre ou salle blanche est une salle dans laquelle on contrôle et maîtrise la concentration des particules en suspension dans l'air, qui est fermée et limitée, et utilisée de façon à minimiser la production et la rétention des particules à l'intérieur de la pièce.

 

Une salle propre est un avantage significatif car elle permet de maximiser les chances de réussite de l'intervention sur un disque dur.

 
     
3. Renvoi du matériel. 
     

Nous livrons vos données récupérées sur différents types de support (CD-ROM/DVD-ROM/disque dur).