Itnetplus
  Votre mail Add
Itnetplus S.P.R.L.
Etage 21, Bastion Tower 5 Place du Champ de Mars
1050 Bruxelles Belgique
© Tous droits réservés.
Voir nos conditions générales de vente.
N° d'entreprise : BE0430.529.253
N° T.V.A. : 430.529.253
N° de compte : KBC BE46 7340-3347-7436
Itnetplus
Se connecter Login Password
Fonctionnement




Dictaphone
proposé


Sony
icd ms-515

       
 
Avantages
 
 

Possibilité de traduction en Anglais et Français

Assurance de confidentialité avec notre système sécurisé et crypté

Accessibilité du sytème à n’importe quelle heure de la journée comme de la nuit et ce 7 /7 jours

Rapport qualité/prix imbattable par rapport au coût d’un staff de secrétariat
 
 
 
En examinant le schéma ci-dessous, vous vous représenterez mieux les services Voxtex.
Tous les échanges de fichiers que ce soit via l’upload de fichiers son ou la réception de votre texte en word se fait bien entendu de manière totalement séurisé et dans le cas du fichier word, il sera bien entendu certifié sans virus et cheker sur nos serveurs par les logiciels anti-virus les plus performants du marché.


Parcours de votre commande
et le traitement de celle-ci expliqué étape par étape



En tant que client, vous dictez votre texte sur le dictaphone Sony que nous vous fournissons dans le cas d’un abonnement annuel.

Ensuite, via le disque mémoire usb de ce dictaphone, vous enregistrez votre fichier son “.wav” sur votre disque dur.

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur le site web en encodant dans les champs adéquats, les login et mot de passe que vous avez reçus lors de votre inscription. Choisissez “nouvelle commande”, cliquez sur le type de prestation que vous désirez (éco, urgence...), choisissez sur votre disque dur le ou les fichiers sons que vous désirez envoyer avec cette commande et validez le tout en cliquant sur le bouton “envoyer” ! Voilà votre fichier est uploadé sur nos machines en accès ftp sécurisé.

 
 

Notre serveur traite votre commande. En fonction des disponibilités des équipes de dactylo, il dispatche votre commande à l’une d’elles.  
 

Notre responsable de cellule reçoit votre commande, la dispatche cette fois-ci, à l’un de ses collaborateurs (dactylos) dont le planning lui permettra de traiter celle-ci de manière à être dans le bon timing du type de prestation choisi.  
 

Le dactylo rédige votre texte sur votre papier à en-tête si votre compte a été configuré avec ce dernier comme pièce à joindre à chaque commande.  
 

Une fois rédigé, votre texte sous format word, est renvoyé à notre serveur qui vous le renvoie par mail, une copie est aussi automatiquement envoyée dans votre espace perso sur le site. Ainsi si vous n’avez pas votre email configuré sur la machine présente devant vous, vous pouvez malgré tout vérifier online si votre commande est déjà prestée et le cas échéant downloader le fichier word.