Itnetplus
  Votre mail Add
Itnetplus S.P.R.L.
Etage 21, Bastion Tower 5 Place du Champ de Mars
1050 Bruxelles Belgique
© Tous droits réservés.
Voir nos conditions générales de vente.
N° d'entreprise : BE0430.529.253
N° T.V.A. : 430.529.253
N° de compte : KBC BE46 7340-3347-7436
Itnetplus
Se connecter Login Password
Google AdWords

Google AdWords permet d'atteindre les internautes au moment où ils effectuent une recherche sur vos produits et services. Votre site Web enregistre donc des visites de clients potentiels ciblés. La tarification au coût par clic (CPC) signifie que vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Elle permet également de contrôler les coûts plus facilement.


Positionnement Google payant AdWords :


Aujourd'hui, il existe un moyen simple et rapide d'arriver premier sur Google : le positionnement payant dans Google. Il suffit de payer pour avoir un bon positionnement ! Le principe repose sur un achat de mots-clés : sur la page de résultats, en plus des liens traditionnels, Google affiche des liens dits sponsorisés. Ce sont au maximum 8 sites qui ont payé pour être visibles sur la page de résultats pour certains mots-clés.

Le principe du positionnement payant sur Google est donc d'acheter des affichages de publicité sur les pages de résultat, en ne payant que si l'internaute clique : c'est ce qu'on appelle le CPC (Coût Par Clic). De plus, pour départager les candidats pour les 8 places, les emplacements sont vendus aux enchères. En général, il est donc important de suivre le taux de clics (rapport entre le nombre de clics et le nombre d'affichages). Google met à disposition un tableau de bord pour suivre le nombre de clics en direct. Reste à savoir si les internautes ne font pas la différence avec les résultats "traditionnels" et cliquent sur ces liens sponsorisés, ou s'ils préfèrent cliquer ailleurs.


Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.